Comment faire face aux aléas de la vie

Par | 2018-02-05T16:41:49+00:00 12 décembre, 2017|

 

Le grand nettoyage

Outre le fait qu’il s’agit de l’anniversaire d’une de mes meilleures amies que j’aime et que j’embrasse, ce jour marque aussi l’ouverture du grand portail énergétique du 12/12.

D’après Maude Lamarche* (relaxologue, énergéticienne et fondatrice de Mo2 détente) nous sommes dans une période de grand nettoyage énergétique où nous sommes poussés à accepter d’abandonner nos résistances, ce qui ne nous correspond plus, telles que nos croyances limitantes, nos auto sabotages pour enfin lever nos blocages et accueillir une nouvelle fréquence vibratoire.

Donc ça risque de bousculer certaines d’entre nous, mais il paraît que c’est pour le meilleur (on l’espère !).

Si vous êtes dans la confusion, si vous doutez de vos capacités, si votre santé est fragile ou que vous vivez une intense fatigue, votre âme vous envoie un message : STOOOOPP !!!!

Il est grand temps de prendre soin de vous, de lâcher-prise sur ce qui vous freine pour avancer vers votre liberté, de prendre conscience de votre pouvoir créateur, de vous écouter et de vous ressourcer.

Si je vous partage cela, c’est pour vous dire que je n’échappe pas à ces turbulences.
En tant que professionnelle de la relation d’aide, je ne suis pas épargnée par cette vague intense énergétique perturbante.

Comment faire face aux aléas de la vie

La fin d’un cycle

L’année fût dense, créative, audacieuse, mais aussi mouvementée et pas toujours à la hauteur de mes attentes. Comme vous toutes, j’ai des doutes, des angoisses et des peurs qui me freinent et me chamboulent. La vie nous challenge, nulle n’est épargnée.

Ce que je sais et ce dont j’ai le plus besoin dans ce genre de circonstances c’est de m’apporter encore plus de douceur et d’amour.
Oui la seule chose qui peut me faire du bien c’est de vivre en amitié avec moi-même, de m’accueillir telle que je suis en ce moment.
Je me dois à moi-même et à mes clientes d’incarner les valeurs que je diffuse que sont la douceur et la bienveillance envers soi.

Prendre soin de mon corps,
Etre à l’écoute de mes émotions et de mes besoins,
Ralentir,
Redescendre la barre de mes exigences,
M’aimer inconditionnellement, me fera le plus grand bien.

Ainsi, je vais pouvoir recharger mes batteries et commencer une nouvelle année reboostée en étant davantage alignée avec mes aspirations profondes.

Je vais donc m’autoriser à prendre un peu plus de temps que prévu, pendant les fêtes, “pour me re-poser, me re-sourcer, pour mieux me re- trouver et me préparer à libérer L’Ame-Agit en moi” !

Si vous aussi vous souhaitez entamer cette reconnexion à vous, je serais ravie de vous rencontrer lors d’une séance découverte gratuite pour en discuter et vous accompagner sur ce chemin.

N’oubliez pas ceci, avant de partir, derrière les nuages, le ciel est toujours bleu 😉

Pour lire le message de Maude Lamarche sur le Grand portail énergétique du 12/12 c’est ici :
Merci à Isabelle Guillard d’avoir partagé ce message.

Prenez bien soin de vous,

Vous souhaitez faire le point sur votre situation actuelle et trouver des solutions concrètes à mettre en place.

Inscrivez-vous pour une séance découverte offerte

À propos de l'auteur :

Catherine
Je suis Catherine Proutiere, coach de vie, naturopathe et fondatrice du site et de la méthode « Devenez votre meilleure amie ». Je suis experte dans le bien-être des mamans et le burn-out maternel. J’accompagne des mères de famille épuisées, débordées, stressées, qui en apparence ont tout pour être heureuses mais ne le sont pas. Je les aide à retrouver de l’énergie vitale, à équilibrer leur vie privée, familiale et professionnelle, et surtout à s’aimer davantage pour mener une vie plus harmonieuse et épanouissante dans tous les domaines de leur vie. J’ai à cœur de leur transmettre ce qui m’a permis de passer, il y a quelques années, d’un mode « sur-vie » à un mode « en-vie " afin qu'elles puissent rayonner de toute leur beauté et puissance et diffuser d’heureux bienfaits tout autour d’elles.

Laisser un commentaire